Alarme de maison : laquelle choisir en 2018 ?

À cause de l’insécurité grandissante de nos jours, la plupart des gens se trouvent obligés de faire appel à un service de sécurité pour assurer leur protection. Ce choix s’avère cependant être trop coûteux pour la majorité des ménages, d’où la recherche d’une solution plus pratique et moins chère comme l’installation d’une alarme de maison. Justement s’il y a bien une référence dans ce domaine c’est CFP Sécurité dont les spécialistes pourraient vous aider à choisir la meilleure alarme de maison qui existe actuellement sur le marché.

CFP Sécurité pour garantir le meilleur système d’alarme

Avec CFP Sécurité, vous disposez de conseillers et techniciens experts prêts à vous conseiller et à répondre efficacement à toutes vos attentes. En effet, CFP Sécurité jouit d’une longue expérience en matière de sécurité domestique. Ils vous proposent une sélection de systèmes d’alarme de maison qui se distinguent par un excellent rapport qualité/prix. Il s’agit des produits de grandes marques comme Atlantic’S, Somfy Protect, Visonic, Paradox, Diagral, Delta Dore etc. Ces marques ont déjà fait leurs preuves en matière de développement de systèmes d’alarmes anti intrusion. Ce sont donc des produits garantis fiables, efficaces et faciles à utiliser. Leurs kits d’alarme maison comportent tous les éléments nécessaires pour mettre en place votre propre système de surveillance et de sécurisation. Ils sont notamment composés : d’un détecteur (qui peut varier selon la taille de votre habitation), d’une sirène, d’une télécommande, d’un module GSM etc. Ce sont des systèmes que vous pourrez installer vous-mêmes sans l’aide d’un professionnel.

À votre demande, les techniciens de CFP Sécurité peuvent les paramétrer avant livraison, de sorte qu’ils soient déjà prêts à être posés. Un abonnement à un centre de télésurveillance n’est pas impératif, même si en fonction de votre budget, cela reste une option envisageable pour traiter une alerte. Le prix de ces alarmes maison est également un atout, car ils sont ainsi accessibles à tous les ménages. Avec CFP Sécurité vous avez à votre portée les meilleures alarmes de maison sans fil, disposant d’un système de communication sans fil qui fonctionne par liaisons radio.

Enfin, vous pourrez obtenir votre devis personnalisé en ligne, avec toutes les options que vous aurez choisies. Les frais de livraison varient en principe selon le mode de livraison utilisé, mais aussi selon le montant de votre achat, sans oublier qu’ils peuvent même être gratuits.

Sélection des meilleures alarmes en 2018

Il s’agit de :

•l’alarme sans fil DNB4 : est certes onéreux, mais il reste un équipement que nous vous recommandons sans réserve, puisqu’elle vous fera bénéficier à coup sûr d’une sécurité maximale à domicile. Ses principaux avantages sont ses détecteurs infrarouges qui ne se déclenchent qu’en cas de réelle alerte. Vous aurez également la possibilité d’y intégrer des caméras de vidéosurveillance pour renforcer encore un peu plus votre sécurité. De toute évidence, cette alarme maison sans fil est la meilleure de sa catégorie, vous courez aucun risque de regrets si votre choix se porte sur elle.

•L’alarme sans fil HA700 : son principal avantage réside dans le fait que ses détecteurs de présence offrent une portée de champ de 200 mètres, ce qui ne laisse pratiquement aucune chance aux éventuels cambrioleurs ou malfaiteurs de réussir à entrer chez vous sans se faire remarquer. En plus, en cas d’alerte, vous recevrez immédiatement un coup de fil pour vous prévenir, qui vous garantira la capacité de pouvoir être en mesure de réagir aussitôt. Le volume sonore de la sirène étant de 100 décibels, est suffisamment puissant pour intimider toute personne mal intentionnée et pour prévenir vos voisins. Ce modèle d’alarme maison sans fil offre normalement un rapport qualité/prix très intéressant qui devrait vous convenir.

*L’alarme sans fil Myfox HBO101 : Visuellement, c’est produit qui ne laisse pas indifférent puisque son apparence ressemble plus à un détecteur de fumée qu’à une alarme maison sans fil. En réalité, son mélange de blanc et de gris est véritablement élégant, puisque l’enseigne a soigneusement pris le soin de n’utiliser que des matériaux de qualité pour confectionner cet appareil. En optant pour cette alarme maison sans fil, vous aurez droit à une centrale, un détecteur pour les portes ou fenêtres, un badge et une sirène. Certes, en comparaison à d’autres appareils, les accessoires sont peu nombreux, mais en réalité cet appareil est seulement adapté pour les petites habitations. Mais il faut aussi admettre que la fiabilité de ses équipements est hors du commun ; la sirène est capable d’émettre un volume sonore de 110 décibels qui sera parfaitement dissuasif en cas d’intrusion, sans oublier qu’une application dédiée vous permettra de piloter à distance l’ensemble du système, vous assurant ainsi d’avoir toujours le contrôle de votre domicile.