Besoin d’un double de clés ? Découvrez SecurClés !

Le fait d’avoir  le double d’une clé est une précaution qui permet d’éviter le pire. Et pourtant, beaucoup de personnes négligent cette disposition à cause des formalités fastidieuses. SécurClés est une application sécurisée qui permet de remplir les formalités pour avoir le double de clés et également de se faire livrer. Que devriez-vous savoir à propos de cette solution numérique ? Voici un article qui pourra vous apporter les informations nécessaire.

Utilisation de l’application

SecurClés est une application pour faire un double de clé. Très pratique, son utilisation se résume essentiellement en quelques étapes. Pour commencer, il faudra télécharger et installer l’application SecurClés, ensuite prendre la photo de la clé sur papier blanc et la transmettre dans une base de données pour identification. Par la suite, le fabricant enverra le prix et le délai prévu pour l’opération. Cette étape franchie, il faudra sélectionner le mode de livraison le plus commode. Il faut remarquer que la sécurité et l’anonymat des modes de livraison sont entièrement garantis. Il en est de même pour le payement de la facture.

SecurClés : favorable à différents types et modèles de clés

L’application SecurClés prend en compte tout type de clés ainsi que tous les modèles. Qu’il s’agisse  d’un modèle standard ou d’un  modèle de haute sécurité, il suffira de prendre en photo la clé, mais également la carte qui l’accompagne. La facilité et la rapidité de l’opération sont garanties. Cependant, il faut remarquer que plus une clé offrira un niveau de sécurité élevé, plus elle sera difficile à reproduire. Par conséquent, la reproduction coutera plus cher que celle d’une clé standard. Par exemple, la clé plate est assez facile à reproduire. Par contre, la reproduction des clés de haute sécurité brevetée est délicate.

Il faut mentionner que lorsqu’une clé est ancienne mais authentique, SecurClés renvoie l’utilisateur vers une boutique partenaire pour la reproduction, avec une remise de 20 %. Par ailleurs, pour plus de crédibilité et de professionnalisme, SécurClés a signé un partenariat avec des fabricants de clés et des sociétés de fabrication de clés certifiées. Le résultat est donc satisfaisant vu les références des serruriers.

Nombreuses mesures de sécurité

La reproduction de clé dans une boutique ne garantit pas à 100 % la sécurité. C’est pour cette raison que la solution SecurClés ne demande aucune autre information en dehors de la photo de la clé. Si nécessaire, elle demande également la photo du certificat d’authentification pour s’assurer qu’il n’y a pas outrage.

En effet, de la création de comptes à la livraison de la clé, l’opération se déroule dans l’anonymat. Lors de la création de comptes, aucune information identitaire (numéro de téléphone, email…) n’est demandée. Les photos de clés ne sont pas également référencées. De plus, le paiement s’effectue sur la plateforme sécurisée du partenaire de traitement bancaire de l’entreprise. La seule information qui parvient à l’entreprise est la confirmation du paiement.

Par ailleurs, pour se faire livrer la clé reproduite, deux options s’offrent à l’utilisateur :

  • se faire livrer en toute sécurité et en tout anonymat dans un point relais ou
  • se faire livrer à l’adresse d’un tiers de confiance.

Les délais de livraison vont de 2 à 8 jours ouvrés selon la délicatesse de la reproduction.